• Les 1 an du blog !

     

    Coucou les chatons ! :)

    Oui, je suis toujours vivante ! Ca faisait longtemps, c'est ce pas ? Hé oui, je profite des un an du blog pour m'excuser de ma longue absence et vous en dire quelques mots.

    J'aimerai vous dire que je suis de retour, cependant, je ne pense pas que ce soit une révélation, mais j'ai perdu la motivation d'écrire. Je me déçois de délaisser cette histoire, car j'y tiens énormément et je me suis beaucoup attachée aux personnages que j'ai créé. Mais la motivation n'est plus là. A vrai dire, l'envie d'écrire à laisser place au dessin. Je dessine désormais presque mes journées entières et c'est pourquoi j'ai pensé à mes lancer dans des animations sur youtube ( une est actuellement entrain d'être terminer, muhahaha ). Pour vous en dire plus sur "La dernière Ere", j'ai pensé à continuer ( ou reprendre complétement ) la fiction, mais en tant que bande dessiné. Cependant, cela risque de prendre du temps, car une planche de bande dessiné,  c'est assez long à faire, et il faudrait encore que je m'exerce sur les paysages x).

    Tout ca pour dire que je n'ai pas l'intention d'abandonner complétement mon histoire. Je tiens également à remercier ceux qui ont suivit cette fiction jusqu'à aujourd'hui ainsi que les 706 visiteurs du blog :3 Je suis heureuse de pouvoir partagé ça avec vous et compte repasser ici le plus rapidement possible.

    Je vous fait de gros poutoux et vous laisse avec un dessin de Nuage de l'Aube et de Nuage du Crépuscule :

    ( Ma page facebook de dessin : https://www.facebook.com/Tromperies-960968933966584/?ref=hl  )

    Les 1 an du blog !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 18:30

    Tkt pas ça arrive parfois des baisses de motivation, mais je suis sur que ça te reprendra bientôt^^ Sinon oui c'est une bonne idée surtout que tes dessins sont trop bwo. Hâte de voir ce que ça va donner!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :