• Fin de la Fan Fiction ?

    Bonjour, bonsoir !

    Ewe, Tromperies fait une nouvelle apparition ! Toutefois, je ne suis pas là pour annoncer mon grand retour, malheureusement. Je poste ce message sans savoir si il sera lu car ce blog a été déserté depuis mon absence d'activité.

    En réalité je suis retombée ici complètement par hasard et je dois avoué que j'ai été plutôt nostalgique devant ce site et cette histoire auxquels je tenais finalement beaucoup. Face à ma fanfiction inachevée à l'écrit mais pourtant bien complète dans mon esprit, voila ce que je peux vous proposer : faire un gros résumé des aventures que je comptais faire vivre à nos deux minous jusqu'à l'achèvement de la fan fic'. Je comptais écrire cette histoire en trois tomes, du coup ce sera un résumé conséquent. Il ne sera pas forcément bien écrit, et ne paraitra pas non plus tout de suite. Je cherche actuellement la façon la plus convenable de l'écrire car beaucoup de choses sont à raconter.

    Voila, n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser si vous lisez ce message. Dans le cas contraire, ce n'est pas grave, je posterai tout de même mon résumé afin d'avoir cette histoire achevée, et, peut-être, quelqu'un viendra à lire cette fanfiction en entière.

    Je vous remercie cependant de m'avoir lu !

    Plein d'amour pour vous ~Trompy'

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2018 à 00:18

    tu fais comme tu le sens ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :